Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

essaie code fiche

Anego

Anego

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2019
essaie code fiche Empty
Ven 2 Aoû - 20:02

Nom du personnage


Nom: XXXX
  Prénom: XXXXXX
  Avatar : XXXXXX
  Crédit:
  XXXXXXX


Entrez dans mon monde..
''citation''

État Civil


  Âge: écrire ici
 Date de naissance: écrire ici
 Statut Civil: Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf...
 Orientation sexuelle: écrire ici
 Métier/Études: écrire ici
 Lieu d'habitation: Nom de la ville où ton personnage à son adresse principale
 


Personnalité


  Ici tu nous décriras ta personnalité. Qualités, défauts, tes goûts vestimentaires, musicaux, culinaires etc, tes sales manies, tes petites habitudes et tout le toutim! Enfin bref, explique nous se qui fait de toi une personne unique en son genre! Tout cela en 300 mots  


Histoire


   Raconte-nous ici l'histoire de ta vie, depuis ta naissance jusqu'à ce jour. Nous te demandons un minimum de 800 mots

Nephilim | Never-Utopia



 

Vous





  Pseudo : XXX
  Age : XXX
  Localisation : XXX
  Disponibilité pour le forum : XXX
  Comment avez-vous découvert le forum ? XXX
  Des remarques ou suggestions ? XXX

 En envoyant ma fiche à la validation, je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum dans son intégralité et j'ai conscience que toute infraction se verra sanctionnée de manière appropriée par le STAFF de "All Over The World"
 
https://anegotest.forumactif.com
Anego

Anego

Admin
Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2019
essaie code fiche Empty
Ven 2 Aoû - 20:28
Code:
<div class="bloc_pcp"><br /><span class="entete"> Nom du personnage </span><br /><br /><br /><div class="losange_fond"><div class="losange_txt">Nom: XXXX
  Prénom: XXXXXX
  Avatar : XXXXXX
  Crédit:
  XXXXXXX</div> </div> <div class="eventail_bas"> <div class="eventail_med"> <div class="avatar"></div></div></div><br /><br /><span class="monde">Entrez dans mon monde..</span><br /><span class="citation">''citation''</span><br /><div class="hide"><br/><span class="cat_droite">État Civil</span><div class="cadre1"><br /><div class="ascenseur">
  <b>Âge:</b> écrire ici
 <b>Date de naissance:</b> écrire ici
 <b>Statut Civil:</b> Célibataire, Marié, Divorcé, Veuf...
 <b>Orientation sexuelle:</b> écrire ici
 <b>Métier/Études:</b> écrire ici
 <b>Lieu d'habitation:</b> Nom de la ville où ton personnage à son adresse principale
  </div> </div><br /><br /><span class="cat_gauche">Personnalité</span><div class="cadre2"><br /><div class="ascenseur">
  Ici tu nous décriras ta personnalité. Qualités, défauts, tes goûts vestimentaires, musicaux, culinaires etc, tes sales manies, tes petites habitudes et tout le toutim! Enfin bref, explique nous se qui fait de toi une personne unique en son genre! Tout cela en 300 mots  </div></div><br /><br /><span class="cat_droite">Histoire</span><div class="cadre1"><br /><div class="ascenseur">
  Raconte-nous ici l'histoire de ta vie, depuis ta naissance jusqu'à ce jour. Nous te demandons un minimum de 800 mots </div></div></div><br /><span class="credit">Nephilim | <a href="http://www.never-utopia.com">Never-Utopia</a></span> </div>


  <div class="cadre_secondaire"><br /><span class="vous">Vous</span><br /><br /><br /><br />

  <span class="marge1"> P</span>seudo : XXX
  <span class="marge2"> A</span>ge : XXX
  <span class="marge1"> L</span>ocalisation : XXX
  <span class="marge2"> D</span>isponibilité pour le forum : XXX
  <span class="marge1"> C</span>omment avez-vous découvert le forum ? XXX
  <span class="marge2"> D</span>es remarques ou suggestions ? XXX

 <i>[size=10]En envoyant ma fiche à la validation, je confirme avoir pris connaissance du règlement du forum dans son intégralité et j'ai conscience que toute infraction se verra sanctionnée de manière appropriée par le STAFF de "All Over The World"[/size]</i>
  </div>
https://anegotest.forumactif.com
Maman Ours

Maman Ours

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2019
essaie code fiche Empty
Ven 2 Aoû - 21:47
test

Contenu sponsorisé

essaie code fiche Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Juste un essaie
» Code RP/liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: